Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire tourner un objet autour de la caméra

Sujet résolu
    14 juin 2006 à 12:58:51

    Le programme:
    http://asantos.free.fr/zero/sources/

    Je tente de garder la caméra fixe pour pouvoir facilement opouvoir écrire des messages âr une fonction et de donner l'illusion qu'elle tourne en faisant tourner les objets autour d'elle (en modifiant la matrice avant la suite du dessin) mais je n'arrive pas a bien décaler le centre de dessin pour dessiner correctement. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment calculer les nouvelles coordonnées après rotation. J'ai bien cherché dans les fonction trigonométriques mais je ne vois pas quel algorythme appliquer.

    J'ai mis les sources.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2006 à 10:50:55

      J'ai beau chercher, même des forumules qui devraient fonctionner ne fontionnent pas et je ne trouve toujours pas de solution. Les sources sont disponnibles sur http://asantos.free.fr/zero/sources/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Faire tourner un objet autour de la caméra

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown