Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire un menu aussi long que le corps de la page

et tout cela, sans tableau bien entendu ;)

Sujet résolu
Anonyme
    4 janvier 2006 à 14:49:24

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit problème qui me fâche un peu au niveau d'un design fait en CSS. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un menu qui est aussi long que le corps de la page. Pour que vous comprenniez mieux, je vous montre un exemple de ce que je voudrais faire: http://luigi_home.freezee.org

    Je sais qu'il existe la propriété height mais je suis obliger de changer la valeur de cette propriété manuellement et c'est pas très pratique.

    J'espère avoir été assez calir pour que vous compreniez bien mon problème.

    Merci d'avance,
    Luigi_home
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2006 à 15:01:06

      salut

      Une petite reponse ici
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2006 à 22:47:49

        Y'a aussi la technique des fausses colonnes, c-à-d qu'au lieu d'avoir un élément réel qui soit de la même taille, on applique comme background à un élément de la taille souhaitée une image, cette image étant similaire au visuel des colonnes à égaliser.
        Ainsi, visuellement ça se voit pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 janvier 2006 à 15:07:49

          OK, merci, j'ai réussi à faire ce que je voulais faire ! Merci à vous !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Faire un menu aussi long que le corps de la page

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown