Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire un site pour Stargate

    15 mars 2006 à 13:35:35

    Bonjour

    Tout d’abord je tiens a préciser que je viens juste de m’inscrire et donc j’espère ne pas me tromper ou être dans l’illégalité en postant ce message

    J’aurais besoin de votre aide pour plusieurs choses :
    -je débute avec les sites Internet, je voudrais en faire un sur stargate SG-1 (c’est ma grande passion) j’ai téléchargée NVU pour rédiger mes pages Web est ce que ce logiciel est bien et convient ?? Notepad ne me dis rien je l’ai téléchargé mais je ne comprend rien et le Xhtml est encore flou pour moi…
    - D’après mon expérience j’en ai déduit que pour voir les images d’un site il faut qu’elles soient hébergées sinon on ne les voit pas j’ai raison non ?? je cherche dons un site d’hébergement gratuit avec une grande capacité de stockage je m’été inscrit sur free mais j’ai perdu mon mot de passe 
    - Dernière chose comme fait on pour publier un site Web il faut héberger page par page…

    S’il vous plait ayez pitié de moi je débute cependant je vous dit un grand merci d’avance !!
    <gras></gras>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mars 2006 à 14:21:21

      Salut,

      - Lis les cours pour apprendre le (x)HTML (Site web)
      - Il suffit d'un hébergeur, en effet. imageshack fait ça, mais de façon temporaire seulement (je crois qu'ils suppriment les photos plus vieilles que x jours...)
      -Oui, il faut les héberger une par une, c'est marqué dans le cours Site Web
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mars 2006 à 14:48:30

        merci mais t'as pas un site herbergeur comme free ou j'ai un copin son adresses c'est http://.........net c'est quel herberguer ca .net
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mars 2006 à 14:59:14

          Slt,
          Ton amis a simplement acheté un nom de domaine, sont hébergeur peux etre n'importe lequel.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 mars 2006 à 15:12:15

            bah merci mais vous avez vrément pas d'idée pour un herbergeur totalement gratuit
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 mars 2006 à 15:16:52

              free ou multimania il y a 3 mois il y avais 1&1 et il y a 6 mois il y avais SuidZer0
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 mars 2006 à 15:21:18

                Ou alors en gratuit tu as aussi iFrance ... Enfin bon je serais toi je ferais tout pour récupérer mes pass Free :) .
                Sinon, il y a une liste des hébergeurs gratuits/payants en post-it dans le forum XHTML/CSS.
                Pour ce qui est de NVU, je l'avais aussi à mes débuts mais je ne savais pas m'en servir, du moins je ne comprenais pas la logique d'un site. Je l'ai lâché dès que j'ai connu SDZ et je me suis mis à l'HTML :) . Je serais toi, je ferais pareil. Certes, c'est un gros morceau (enfin c'est vite dit) à avaler mais après tu peux faire une multitude de choses avec des langages dérivés (exemple : PHP).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 mars 2006 à 17:21:11

                  pour éviter de mettre un nouveau sujet je pose ma question ici
                  je me suis inscrit sur lycos multimania et j'ai telécgaré truc zilla pour trasnférer les fichiers mais voila j'ai pas eu le code IP (en fin je croi) et puis bah je sais pas ou aller sur la page lycos
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 mars 2006 à 17:27:28

                    Normalement, tu dois avoir un login, ton pass ^^ . Il y a pas d'IP o_O . Sinon, si c'est le port qui te bloque pour te connecter, choisis 21 :) . Enfin, pour utiliser FileZilla je te laisse regarder le tuto de M@teo ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      15 mars 2006 à 19:30:05

                      Salut brice, comme tu es nouveau je te conseille d'aller lire les règles (tu trouvera le lien en fin de page) pour bien savoir ce que tu fous faire ou pas ;)

                      Puis bon on va pardonner cette fois-ci le titre trop léger (j'édite) mais sache qu'un titre plus concis permettra a des personnes plus califiées de trouver rapidement ton sujet et ainsi répondre a tes questions dans un délais le plus bref possible ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 mars 2006 à 20:27:15

                        Citation : Makkhdyn

                        Salut brice, comme tu es nouveau je te conseille d'aller lire les règles (tu trouvera le lien en fin de page) pour bien savoir ce que tu fous faire ou pas ;)

                        Puis bon on va pardonner cette fois-ci le titre trop léger (j'édite) mais sache qu'un titre plus concis permettra a des personnes plus califiées de trouver rapidement ton sujet et ainsi répondre a tes questions dans un délais le plus bref possible ;)

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 mars 2006 à 20:31:25

                          PhP 404 Error, tu sais, je vais t'illumer mais les modérateurs sont des êtres humains. :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 mars 2006 à 22:09:32

                            1 - Tu dit que NotePad est trop compliqué, et que tu veux télécharger NvU, bonne chance parce que moi Nvu, j'y est jamais rien compris. Notepad, c'est juste un p'tit logi' où tu tape du texte et lui il met de la couleur pour que tu puisses te repérer dans les codes que tu as tapé, d'où l'utilité de choisir le langage. :-p
                            2 - Si se sont des images seuls que tu veux mettre sur le net, il faut un hébergeur d'image tel Imagehack, ou alors si t'es images sont sur ton site, tu n'auras qu'a les transféré sur le serveur via FillZilla(? Pas sur de l'ortho).
                            3 - Oui page par page .... en mettant des liens pour raccorder totu ça bien sûr.

                            (C'est moi, où c'est la première fois que je vois des questions sur internet intelligente ?)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Faire un site pour Stargate

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown