Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire un site pour Stargate

    15 mars 2006 à 13:35:35

    Bonjour

    Tout d’abord je tiens a préciser que je viens juste de m’inscrire et donc j’espère ne pas me tromper ou être dans l’illégalité en postant ce message

    J’aurais besoin de votre aide pour plusieurs choses :
    -je débute avec les sites Internet, je voudrais en faire un sur stargate SG-1 (c’est ma grande passion) j’ai téléchargée NVU pour rédiger mes pages Web est ce que ce logiciel est bien et convient ?? Notepad ne me dis rien je l’ai téléchargé mais je ne comprend rien et le Xhtml est encore flou pour moi…
    - D’après mon expérience j’en ai déduit que pour voir les images d’un site il faut qu’elles soient hébergées sinon on ne les voit pas j’ai raison non ?? je cherche dons un site d’hébergement gratuit avec une grande capacité de stockage je m’été inscrit sur free mais j’ai perdu mon mot de passe 
    - Dernière chose comme fait on pour publier un site Web il faut héberger page par page…

    S’il vous plait ayez pitié de moi je débute cependant je vous dit un grand merci d’avance !!
    <gras></gras>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mars 2006 à 14:21:21

      Salut,

      - Lis les cours pour apprendre le (x)HTML (Site web)
      - Il suffit d'un hébergeur, en effet. imageshack fait ça, mais de façon temporaire seulement (je crois qu'ils suppriment les photos plus vieilles que x jours...)
      -Oui, il faut les héberger une par une, c'est marqué dans le cours Site Web
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mars 2006 à 14:48:30

        merci mais t'as pas un site herbergeur comme free ou j'ai un copin son adresses c'est http://.........net c'est quel herberguer ca .net
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mars 2006 à 14:59:14

          Slt,