Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire une annonce babysitting

    18 mai 2015 à 7:50:18

    Bonjour,

    Je souhaiterais faire une annonce pour le babysitting avec les languettes qui se détachent en bas. Ça ce fait en deux secondes sous Publisher mais il n'existe pas sous Linux (merci cro$oft). Auriez-vous un logiciel qui me permettrais de le faire ? Ou un générateur sur internet ?

    Merci pour votre aide !

    -
    Edité par Wizix98 18 mai 2015 à 7:50:35

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2015 à 14:48:07

      Bonjour,

      qu'entend tu par "languettes" ? Tu cherche à créer une image pub ? Une bannière ? Un blog ? Une annonce sur le bon coin ? Un site ? Pourrais tu être plus clair sur comment tu fais ton annonce ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2015 à 16:17:21

        Non ça c'est pas compliqué ! Je souhaite faire un morceau de papier avec les petites languettes qui s'arrachent au bas. Je pourrais ainsi les coller dans une boulangerie, ou une école !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mai 2015 à 16:50:31

          Salut,

          Pourquoi ne pas l'écrire tout simplement ? En plus de rendre ça plus simple, ça aurait le mérite de paraître plus authentique pour tes futurs clients... ;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          System test engineer
            19 mai 2015 à 17:01:16

            Parce que j'ai besoin d'une copie sur mon ordinateur... Je sais qu'avec Publisher ça se fait facilement (il y a une template pour ça dans le logiciel) mais je ne le possède pas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 mai 2015 à 18:15:28

              Tu tourne le texte de 90° ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 mai 2015 à 8:42:25

                Bonjour, utilise openoffice, prend writer et fait un tableau, et tu met un chiffre par ligne sa donnera ton numéro en vertical :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Faire une annonce babysitting

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown