Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire une maquette

Comment alléger le code de la page

Sujet résolu
    25 juin 2006 à 15:09:06

    bonjour a tous, il me semble l'avoir deja vu dans les tuto de Mateo mais je le retrouve plus.
    Je voudrais ne pas avoir a remettre sur chaque page du site le code html qui fait l'ntet et tout le reste. Je voudrais que le presentation de cette page ne change pas :
    http://luciferito.free.fr/
    je ne sais pas si vous avez tres bien compris ce que je desire, je rexpliquerais au cas ou .
    merci d'avance
    ps: au passage dite moi je que vous pensez de la presentation! Ne faite pas attention au bandeau flash c'était juste un essais, un petit delire :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juin 2006 à 16:10:56

      kokusho comment tu as fait pour faire ta anière animée ??

      Merci d'avance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juin 2006 à 21:15:25

        pour le banière animé c'est du flash, tu fais quelque chose deans flash pour tu insere le truc ds lea page html, il te faut macromedia flash.( pas tres facile a comprendre )

        Merci titoudu45
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juin 2006 à 21:22:54

          et si t'as pas de php tu fais des document.write("lehtmlàmettre") en js.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juin 2006 à 21:41:58

            bonjour,
            non, ça va , y'a le php et sql chez free.
            Les includes feront l'affaire.
            ++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

            Faire une maquette

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown