Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Faire une sauvegarde du Microsoft Office XP

mais sans lecteur disquette ni graveur DVD

Anonyme
    1 mars 2006 à 0:43:48

    Bonjour à tous,

    j'ai un petit problème qui je pense devrait être résolu grâce à votre collaboration. Voilà, je voudrais faire une sauvegarde complète de Microsoft Office XP mais je ne sais pas où sont placer les fichiers d'office. Je n'ai pas de CD de backup car le programme était déjà installer quand j'ai eu mon PC. En gros, j'aimerais savoir où sont installer tous les composantes de Microsoft Office XP s.v.p :D

    Merci beaucoup pour votre réponse,
    Luigi_home
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2006 à 4:08:00

      Il faut savoir que si un fabriquant livre dans un ordinateur un logiciel préinstallé, il est dans l'obligation de fournir le moyen de réinstaller ce logiciel.

      Contacte le magasin où tu as acheté ton pc, et demande leur..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 mars 2006 à 14:32:28

        Citation : smn.andre

        Il faut savoir que si un fabriquant livre dans un ordinateur un logiciel préinstallé, il est dans l'obligation de fournir le moyen de réinstaller ce logiciel.

        Contacte le magasin où tu as acheté ton pc, et demande leur..



        OK ! Et cette loi s'applique même si j'ai eu mon ordi à 190$ parce que l'ordinateur est usagé ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mars 2006 à 11:17:22

          Oui, oui... tout logiciel installé se doit de pouvoir etre réinstallé.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            2 mars 2006 à 15:13:47

            Citation : smn.andre

            Oui, oui... tout logiciel installé se doit de pouvoir etre réinstallé.



            Ha ben ! Je n'était pas au courant. Merci du renseignement !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 mars 2006 à 20:26:31

              ces logiciels se situent sur une partition de ton disque dur qui est cachée mais accessible avec un live-cd de linux comme kaella knoppix
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Faire une sauvegarde du Microsoft Office XP

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown