Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Fansub] Recherche fansubers

Anonyme
    4 décembre 2006 à 22:32:51

    Bonsoir tout le monde.

    Projet

    J'ai créé une team de fansub, la team Oni-no-Fansub.
    Actuellement, nous sommes 2, mais nous avons déjà 2 releases ( :-° )

    Recrutement

    Je recherche des gens qui sont interressés de près ou de loin par le fansub, surtout en ce qui concerne l'encodage. J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connait assez bien en avisynth, pour qu'il m'apprenne quelques trucs afin d'avoir une release HQ et de taille minimale (ou par tout autre moyen, du temps que le résultat est bon, la manière importe peu, ici). Si cette personne le désire, je peux l'engager dans la team, mais ce n'est pas obligatoire.

    Aussi, je recherche tout autre personne ayant un tant soit peu d'expérience dans le domaine du timing, du kara-making (surtout), de l'édition avec Adobe After Effect (impossible de le faire fonctionner chez moi), des gens ayant une bonne connaissance du Français afin de checker les traductions, des gens connaissant bien l'Anglais ou le Japonais, pour les traductions.

    Si vous voulez venir visiter le site : Site de la team Oni no Fansub
    Ou si vous voulez laisser un petit message sur notre forum : Forum
    Ou encore, notre channel IRC : Chan IRC

    D'avance, merci.

    P.S. : Je ne sais pas si cette demande de recrutement rentre dans les demandes acceptées, mais je n'ai vu aucune règle interdisant ce genre de demande. Encore une fois, désolé si je ne suis pas dans les règles du forum (que j'ai bien lue).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2006 à 22:43:08

      Salut nous recherchons une team de fansub que diriez vous de vous associer?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Fansub] Recherche fansubers

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown