Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Fedora Core 6]

à la recherche du noyau perdu

Sujet résolu
    13 février 2007 à 19:25:47

    Bonjour à tous!
    Ce matin, en voyant que mon accélèration graphique fonctionnait enfin sous FC5, j'ai décidé d'upgrader vers FC6, histoire de pouvoir avoir le bureau 3D et me la pèter un peu...
    Le problème c'est que mon menu grub me laisse plus le choix de revenir sous FC5 et que tout plante sous FC6. J'ai installé le kmod-nvidia-96xx, compatible avec le noyau 2.6.19. Seulement voilà, bien que ce noyau soit apparemment installé:
    rpm -qa kernel*
    kernel-headers-2.6.19-1.2895.fc6
    kernel-2.6.18-1.2798.fc6
    kernel-2.6.19-1.2895.fc6

    Je ne vois pas ce noyau apparaître dans grub.
    Comment se fait-ce? o_O
    EDIT: Résolu...pas grâce à vous! :colere2:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!
      14 février 2007 à 8:34:08

      Détend toi ! Nous ne pouvons pas être les super héros pour tout le monde..
      Cependant pourrais-tu expliquer comment as-tu procédé pour la résolution de ton problème..

      Merci.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        14 février 2007 à 11:11:53

        Citation : Zer0 Abs0lu

        EDIT: Résolu...pas grâce à vous! :colere2:


        J'y crois pas là, non seulement comme dit SouCaline on est pas des super-héros, mais en plus t'as résolu tout seul en moins de 6h... Vachement intelligent de gueuler pour ça... :colere2:
        Tu peux toujours te brosser pour ton prochain problème...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 février 2007 à 15:52:50

          J'avais vraiment l'impression d'être seul au monde à cet instant là... D'autant plus qu'il suffisait d'éditer le fichier grub.conf... même Spiderman qui est une tanche en informatique aurait trouvé la solution. ;)
          @ Tuxicomane: bah pourquoi ne pas gueuler? 6 heures sans réponse c'est plutôt long non?
          J'ai déjà vu plus réactif! Sans doute ai-je mal exposé mon problème... En tout cas celui qui gueule là c'est toi. :lol:

          Citation : Tuxicomane

          Tu peux toujours te brosser pour ton prochain problème...


          Pas très classe comme réaction, ça...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!
            14 février 2007 à 16:03:35

            Citation : Zer0 Abs0lu

            J'avais vraiment l'impression d'être seul au monde à cet instant là...


            Citation : Zer0 Abs0lu

            @ Tuxicomane: bah pourquoi ne pas gueuler? 6 heures sans réponse c'est plutôt long non?


            En même temps t'auras pas toujours quelqu'un pour t'aider.
            Et si t'es pas content tu vas voir sur d'autres forums et tu nous emmerdes pas avec tes réactions à deux balles.
            Quand on tourne sur linux, faut se donner les moyens de trouver ce qu'on veux, même si desfois ca prend pas mal de temps de trouver une info précise.
            Les moteurs de recherche, c'est pas fait pour les chiens.


            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 février 2007 à 17:43:05

              Citation : Vladiris

              En même temps t'auras pas toujours quelqu'un pour t'aider.


              Ouais c'est ce que j'ai vu.

              Citation : Vladiris

              Et si t'es pas content tu vas voir sur d'autres forums et tu nous emmerdes pas avec tes réactions à deux balles.


              Ouais c'est ce que j'ai fait.

              Citation : Vladiris

              Quand on tourne sur Linux, faut se donner les moyens de trouver ce qu'on veux, même si des fois ça prend pas mal de temps de trouver une info précise.


              Heureusement que t'es là pour me l'apprendre! :D J'avoue que je m'en doutais...

              Citation : Vladiris

              Les moteurs de recherche, c'est pas fait pour les chiens.


              Pourquoi? T'as l'impression que j'ai pas cherché? J'ai passé ma journée d'hier dessus pour faire fonctionner mon Linux.

              Ce qu'on peut voir, c'est que des gens prêts à aider, y en a pas beaucoup, mais des donneurs de leçons, ça oui! Pour une fois qu'on vous soumet un sujet bien orthographié, expliqué clairement, et intéressant! Je note tout de même que certains montrent de l'intérêt pour le problème a posteriori (hein SouCaline?). Comme quoi y a quand même des gens bien dans le tas...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!
                14 février 2007 à 18:21:57

                Pour ta réponse à ma deuxième citation voilà ma réaction ==> menteur ( cf la fin de ton premier post édité...).
                Pour ta réponse à ma troisième citation ==> ben on dirait pas.
                Donc si je comprends bien, les gens bien pour toi sont ceux qui sont à tes petits soins, belle mentalité.
                Allez cadeau.
                A bon entendeur, salut.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 février 2007 à 18:42:47

                  C'est précisément sur ce forum que je suis allé poster... ;)
                  Ne traite pas les gens de menteurs comme ça. Je ne t'ai pas traité de gros con, moi.

                  Citation : Vladiris

                  Donc si je comprends bien, les gens bien pour toi sont ceux qui sont à tes petits soins, belle mentalité.


                  On en déduit que tu ne comprends pas bien. ^^
                  Pour info, manifester de l'intérêt pour un problème résolu dans le but d'aider ceux qui auront le même problème dans le futur est une preuve d'altruisme, ce qui est une condition nécessaire à mon sens pour être quelqu'un de bien.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!

                  [Fedora Core 6]

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown