Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fenetre s'ouvre et se ferme à chaque demarrage

    7 janvier 2018 à 12:30:18

    Bonjour,

    J'ai des fenêtres qui s'ouvrent se ferment à chaque démarrage de windows instantanément qui dure 2 à 3 secondes et disparait.

    Celui ci est absent du gestionnaire de tâches et dans les démarrages.

    Comment savoir d'ou provient-il ? 

    Voici à quoi ça ressemble :

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2018 à 12:36:24

      Hello,

      Difficile à dire comme cela sans plus d'éléments...

      Regarde en faisant touche Windows + r et tapes msconfig.

      décoches les services que tu pourrais juger inutiles pour commencer.

      Et pourquoi pas Nettoyer ton disque + le registre.

      -
      Edité par Lucky13 8 janvier 2018 à 12:37:02

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2018 à 13:08:28

        Ho merci pour la réponse !

        Malgré le nettoyage le problème presiste, là je suis en train de faire le nettoyage du "Wipe MFT Free Space je vais voir ...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 janvier 2018 à 14:38:40

          Aaaah! Peut-être que :
          est-ce que tu as installer un logiciel que tu as désinstaller il y a peu? C'est suite à quelque chose ce problème. J'avais un probleme a peu pres similaire (bien que pas tout à fait), et c'était parceque j'avais désinstaller le logiciel, mais l'updater était encore présent, et ducoup quand il lancçait l'update a chaque lancement du pc, ça générait des pop-ups... :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          « Je n’ai pas besoin de preuve. Les lois de la nature, contrairement aux lois de la grammaire, ne permettent aucune exception. »
          D. Mendeleïev

            18 janvier 2018 à 15:59:07

            Bonjour,

            essaye de voir dans le registre les programmes lancés automatiquement à l'ouverture de session:

            Win+R -> "regedit"

            Regarde les valeurs dans les clés suivantes:

            • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
            • HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

            Tu peux exporter le contenu de la clé: clic-droit sur la clé, exporter, tu l'enregistres au format texte pour pouvoir la poster.

            Sinon tu fais Win+R -> "shell:startup". Tu arrives dans un dossier où tu devrais voir un fichier "desktop.ini". Si ce n'est pas le cas, il faut activer l'affichage des fichiers masqués: "Options des dossiers" ->

            Afficher les fichiers masqués (sous Windows XP)

            Si tu vois d'autres fichiers que "desktop.ini", ça correspond à des programmes lancés au démarrage: fais une capture d'écran du dossier et poste-là.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 janvier 2018 à 21:10:11

              Salut,

              Merci pour le support, finalement j'ai supprimé toutes les valeurs dans RUN puis il n'y avait que AvastUI.exe qui ne voulait pas être supprimée, les pop-up continuaient à s'afficher à chaque démarrage.

              Puis j'ai supprimé Avast totalement avec son logiciel Avast Clear.

              Les pop-ups ont arrêté de s'afficher.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 janvier 2018 à 21:41:42

                Salut,

                Avast n'est pas un très bon antivirus. Si tu cherches un antivirus gratuit tu peux prendre Comodo Antivirus qui est plus pratique

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Fenetre s'ouvre et se ferme à chaque demarrage

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown