Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fer à souder 25€ environ

Sujet résolu
    11 novembre 2014 à 18:09:30

    Bonjour, je souhaiterai acheter un fer à souder, pour un usage amateur et occasionnel (type quelques fils entre eux), avec un budget de 25€ environ.

    J'ai déjà un support et un peu de fil (étain et plomb).

    Que me conseillez-vous?

    Merci d'avance!

    PS: J'en ai troucé un, me conviendrait-il?

    -
    Edité par mattis25 11 novembre 2014 à 18:17:51

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 novembre 2014 à 18:17:39

      Bonjour,

      Pour à peu près le même usage que toi, j'ai acheté il y a quelques mois cette station-là (chez gotronic): http://www.gotronic.fr/art-station-slss5-7296.htm

      Elle marche très bien, du moins pour mon usage occasionnel, il faut juste la pousser à fond si l'on veut utiliser de la tresse à dessouder.

      En espérant t'avoir aidé, bonne journée

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 novembre 2014 à 18:21:04

        Merci ;) mais l'ancien ayant mal fonctionné (enfin bref fil marche plus ^^), et en voyant des avis très négatif sur les fers à souder bas de gamme, ne serait-ce pas plus judicieux d'un acheté un de bonne qualité? (j'ai édité mon premier message, avec un lien d'un weller à 25€)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 novembre 2014 à 18:24:20

          Pour ça je ne peux rien te dire... perso, mon usage est très très occasionnel, et - même s'il grésille un peu... ^^ - je ne pense pas investir dans un meilleur, ce n'est pas rentable! Après je pense que tu devrais te fier aux commentaires que tu peux trouver sur différents forums, si ton weller à 25€ semble bien, prends le! ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 novembre 2014 à 18:26:23

            Je viens de voir des très bon commentaire sur ce fer :) c'est un velleman si j'ai bien compris?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 novembre 2014 à 18:58:15

              Le mien? oui il me semble
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 novembre 2014 à 19:23:38

                D'accord, merci, je vais acheté celui que tu m'as donné ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Fer à souder 25€ environ

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown