Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Feuilles de style en CSS

pour en mettre plusieurs

    25 juin 2006 à 17:15:00

    Bonjour tout le monde,

    j'ai un petit problème, j'ai bien lu la partie du cour traitant des fiches de styles en css (le TP faire le design du site) et j'ai été très intéressé par le choix du design par l'internaute.
    J'ai tout mis en place (seulement pour la page d'accueil pour l'instant) mais il reste un petit problème, c'est le suivant:

    lorsque je choisi de mettre la feuille de style 13ordre au lieu de Ile du destin (ds affichage pour firefox) tout se passe comme prévu, ma page change et se met bien comme je l'ai prévu. Cependant, dès que je retourne sur cette page, le style a de nouveau changé, et est retourné en Ile du destin. Ce qui est logique, étant donné que selon mon code, c'est la feuille de style par défault.

    Je suis donc la pour vous demander s'il n'y aurai pas un code qui permette de laisser la feuille de style choisie par l'internaute par défault.

    allez voir par vous même: http://final.heart.free.fr

    merci d'avance à tous ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juin 2006 à 17:18:47

      Il te faut utiliserd es cookies, donc apprendre le php. avec un if et un cookie, ça n'a pas l'air compliqué, mais si tu ne connais pas le php, je ne pense pas que cela soit possible.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juin 2006 à 17:28:02

        j'ai commencé a apprendre et je me suis arrêté au livre d'or, j'ai fait une overdose ^^, je pense reprendre assez vite, mais je vois le système des if oui...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Feuilles de style en CSS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown