Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fiche de révision BAC S

Anonyme
    4 juin 2016 à 13:17:26

    Salut à tous,

    Le bac approche ! Et si comme moi vous n'êtes pas particulièrement en avance, je vous conseil de réviser avec cette superbe fiche que nous a fait notre prof de physique. L'ensemble du programme est là, c'est très synthétique et complet.

    Lien : Fiche

    Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes révisions et beaucoup de succès pour les épreuves :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juin 2016 à 17:18:41

      Merci beaucoup de Partager cette fiche. Elle est tout simplement geniale et ideale pour reviser completement le programme de physique TS rapidement .:D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Rien A Signaler Pour L'instant
      Anonyme
        4 juin 2016 à 18:58:43

        LeproBrunel a écrit:

        Merci beaucoup de Partager cette fiche. Elle est tout simplement geniale et ideale pour reviser completement le programme de physique TS rapidement .:D


        Avec plaisir, si ca peut aider du monde :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juin 2016 à 19:41:32

          Ahah sympa de faire tourner ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Vous n'auriez pas un ptit calcul à me montrer ? :D
            7 juin 2016 à 10:43:35

            Woh, chaud le comic sans.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 octobre 2017 à 22:07:35 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                24 octobre 2017 à 15:37:53

                Bon avant que ton message soit supprimé pour pub FlorianCalzaretti, je tiens à commenter ce que tu fais pour le TPE dans le lien que tu viens de donner.

                Ce que tu vends, c'est une note. Alors soyons d'accord, aujourd'hui le bac le tout c'est de l'avoir, une bonne note n'apporte pas grand chose du point de vu légal (sauf bourse au mérite et dispositif bacheliers méritants pour les 10% meilleurs, prime à l'ouverture d'un compte en banque... bref des trucs qui servent à peu de monde et/ou pas à grand chose). Ce qu'apporte fondamentalement une bonne note c'est un truc personnel, de l'estime de soi ou whatever, mais si on a triché alors on ne l'obtient pas.

                Si c'est pour acheter un TPE et prendre 18 avec, ça sert à quoi en dehors du fait d'avoir un bout de papier sur lequel il est écrit "vous avez eu 18" ?

                Soit on fait ça pour le bac, soit on fait ça pour soi même : dans aucun des deux cas, le fait d'acheter un 18 en TPE est utile :-°

                Surtout que bon "comment s'assurer la note maximale" en n'ayant eu que 18 à une épreuve ou régulièrement des candidats obtiennent 20 :-° Surtout un dossier de 30 pages quoi, moi mon 20 je l'ai eu en 5 pages xD

                -
                Edité par Bibou34 24 octobre 2017 à 15:40:17

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Fiche de révision BAC S

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown