Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fichier audio dont la date Modifié le été modifié

    16 octobre 2017 à 4:12:01

    Bonjour à tous, j'ai besoin d'un avis d'experts svp.

    Je recherche une ou des raisons plausibles qui permettrait à un fichier audio d'avoir été modifié.


    Dans les propriétés d'un fichier audio, il y a 3 dates soit: 
    1- Créé le: 
    2- Modifié le: 
    3- Dernier accès le: 

    Lors de copies d'un disque dur à un autres il est facile de constater que les numéros 1 et 3 sont régulièrement modifiés. 
    Mon problème est que j'ai plusieurs fichiers dont la date de modification est changée en cours de route et j'ai des fois des dates modifiées qui sont plus jeunes que la date créé. Je me demande (à part des logiciels pour le faire), quelles seraient les raisons ou les actions qui pourraient modifier cette date? 
    Est-ce le fait de changer de disque dur? Que la table d'allocation est modifiée? etc. etc.

    Je cherche la ou les raisons plausible qui fait en sorte qu'une date de modification puisse être changée et peut-être un moyen aussi pour le vérifier. 

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Quand le mot APPRENDRE est devenu une drogue...

    Fichier audio dont la date Modifié le été modifié

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown