Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fichier css dans un autre dosier

Sujet résolu
    17 juin 2006 à 23:22:57

    Bonjours,
    j'aimerai savoir si sa existe de pouvoir mettre un fichier css dans un dossier et les fiche html dans un autre( comme sa tout va bien):

    example le fichier html se trouve dans se dossier: image_anime/animes.html
    mais si maintenant le fichier css se trouve dans le dossier avant image_anime, comment on va faire pour que le fichier animes.html reconnese le fichier css dans l'autre dossier..

    je ne c'est pas si vous mavai bien compri, mais si vous ne comprenai pas posser moi la question.
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2006 à 23:29:42

      Salut dans l'entête de ta page a l'endroit ou tu designe le fichier .css tu fait ../fichier.css pour descendre d'un repertoire

      <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Exemple" href="../fichier.css"/>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2006 à 23:32:54

        Citation : Spybraise

        Salut dans l'entête de ta page a l'endroit ou tu designe le fichier .css tu fait ../fichier.css pour descendre d'un repertoire

        <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Exemple" href="../fichier.css"/>


        merci bien
        bien je pence que le sujet est terminer...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        fichier css dans un autre dosier

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown