Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fichier d'un exécutable ( installation )

    6 janvier 2007 à 1:22:48

    coucou tout le monde :)

    Connaissez vous un logiciel gratuit, qui permettrais de "désassemblé" un exécutable d'installation ?
    En fait sa m'énerve d'utilité les installateurs pour de petit programme et donc je me demandais si il n'y aurait pas un logiciel qui permettrais de récupéré les fichiers qui seront installer, mais aussi les chemins d'accès ou ils auraient étés placé et la modification ( si il y en as une ) de la base de registre

    merci d'avance

    p.s j'espère avoir été claire, car google ne ma pas donnez de logiciel
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2007 à 1:35:44

      Tu parles d'unpacker alors, fais une recherche google, tu en trouveras beaucoup. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2007 à 0:31:43

        salut

        déjà merci mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que c'était un packer
        c'est quoi ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2007 à 0:39:01

          Salut,

          je crois qu'il parlait d'unpacker en un mot. (Et non de "un packer") ;)

          Rebonne recherche :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 janvier 2007 à 15:26:53

            Salut

            Personellement sur certains programmes, j'utilise 7Zip où des logiciels du genre pour lire des archives, il arrive que le programme réusisse a les dépacktagés. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            fichier d'un exécutable ( installation )

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown