Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fichier Java & interface graphique

    9 mars 2011 à 11:40:23

    Bonjour,
    Je veux réaliser une interface graphique qui permet de faire la saisie des informations.
    je veux collecter ces informations saisies par un utilisateur à travers cette interface puis les transformer en code java puis et les insérer dans un fichier Java sans que ce dernier soit visible sur l'écran:.En fait, je veux :
    - ou bien ouvrir un .java déjà existant sur son PC et le modifier par insertion ou suppression
    - ou bien créer un nouveau .java sur son pc et ajouter du code la dedans

    Mes questions:
    *est-ce que je peux ouvrir un fichier Java vide à partir d'une interface graphique et insérer du code la dedans?si oui quel est le meilleur outil à télécharger sous windows32 vista pour la création de cette interface?
    *est-ce que je peux aussi ouvrir un fichier Java contenant déjà du code et le modifier par insertion ou suppression du code selon les informations choisies dans l'interface graphique?
    *finalement, est-ce que tout ça est réalisable? :)

    Merci de me répondre
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2011 à 11:58:43

      Ouh la, je pense que tu n'es pas du tout dans la bonne section du forum...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 mars 2011 à 12:34:20

        A mon avis tu te complexifie la vie pour rien (il faudrait savoir pourquoi tu veux faire ca, a mon avis il y a plus simple).

        Mais dans tout les cas, étant donné qu'un fichier .java est un fichier texte je ne vois pas pourquoi ca serait impossible ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Fichier Java & interface graphique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown