Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fichier système défectueux

Oui mais lequel?

    6 janvier 2007 à 22:32:56

    Salut tous le monde, si j'viens ici c'est parce qu'un connaissance à moi avait un virus sur son pc (Win32:Rbot-CXU [Trj]), et l'a supprimé à l'aide d'avast. Seulement il semble qu'un fichier système soit à présent défectueux puisque le pc bug pas mal, donc je me demandait s'il y'a moyen, à l'aide d'un logiciel, de vérifier quel fichier est défectueux pour ainsi pouvoir le remplacer.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2007 à 12:00:55

      Salut,

      Si le pc bogue ce n'est pas automatiquement à cause d'un fichier déféctueux, ca peut être un spyware ou autres gentilesses de ce genre ... dit lui de faire un scan complet avec un Anti-Virus, d'installr spybot et de faire un vaccination + analyse et destruction, ainsi que ad-aware ^^ Il analyse avec tout ca ca devrait deja aller mieux, si ca ne va pas mieux je pense ( arrêter moi si je me trompe ) qu'il peut réparer le fichier défecteux, si il est grâce à la restauration du système : démarrer > tout les programmes > accessoires > outils systèmes > restauration du système.

      Voilà
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2007 à 12:04:11

        Il existe un utilitaire fourni avec windows qui vérifie les fichier important.
        Va dans le menu démarrer>Exécuter... tape cmd, appuis sur ok.
        Dans la nouvelle fenêtre tape sfc/scannow puis valide avec ok.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2007 à 13:19:07

          oki merci, pour la restauration système c'est déjà testé mais il n'y aucun point de restauration donc ce n'est pas possible. Je vais lui parler du reste pour voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant, merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Fichier système défectueux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown