Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fichier Word corrompu...

...comment y remédier

    13 juin 2006 à 15:50:32

    Bonjout les Zéros ! :)

    Je suis en présence d'un fichier Word corrompu, et pour l'ouvrir je suis donc obliger à chaque fois de faire "ouvrir et réparer".

    J'ai essayé de créer un nouveau document et d'y copier le contenu du fichier corrompu, mais rien à faire je suis encore obliger de faire "ouvrir et réparer" pour ouvrir le nouveau document. :(

    Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît ?

    Merci d'avance. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2006 à 15:52:38

      Est-ce que ça te fait ça avec tout tes fichiers word ? Comment s'est arrivé ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2006 à 15:56:45

        Non ça me fait ça juste avec 4 fichiers Word. En fait en ce moment je travaille (dans le cadre d'un stage en entreprise) sur plus d'une trentaine de fichiers Word que mon patron m'a refilé et il y en a 4 qui sont corrompus.

        Alors je peux les modifier et les enregistrer sans problèmes à condition que je fasse à chaque fois "ouvrir et réparer". C'est très lourd à force et puis ça n'est pas normal du tout.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Fichier Word corrompu...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown