Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fichiers activeX

ou par quoi commencer

Sujet résolu
    8 mars 2007 à 20:24:29

    Bonjour à tous, ça fait du bien de revenir sur ce fabuleux site :o)

    Depuis peu, j'ai décidé de me lancer dans un projet de site web assez sérieux (non, vous ne connaiterez pas plus de détails sur mon projet top secret^^). Afin de répondre aux services utilisateurs, j'aurais besoin de connaître la configuration du visiteur du site avec un maximum de détails, et de pouvoir la réutiliser.

    J'ai vu que la génération d'un contrôle ActiveX permettait d'obtenir ce résultat (comme quoi tous les gens qui l'utilisent ne sont pas des malfrats^^)

    Et pour mieux comprendre le fonctionnement de ces fichiers et comment les créer, je souhaiterait:


    1)Savoir sur quelle base ils fonctionnent (language de prog')
    2)trouver des bons tutos sur ça
    2) Savoir comment ils fonctionnent
    3) Quelles sont les alternatives? (coté sécurité, il fait toujours mauvaise impression, ce qui refoule certains)
    4) comment l'intégrer à un site web

    Voila, mon projet n'en est qu'à ses débuts, mais je crois qu'il à de l'avenir, et je ne sais pas encore comment je vais préciément m'y prendre (languages, organisation, BDD, etc...)

    Ce serait très sympa :-° si quelqu'un pouvait me répondre (sans trop s'embêter)... Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    fichiers activeX

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown