Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fichiers audio sous Ubuntu!!!

Il lit quoi ???

    19 janvier 2007 à 17:37:45

    Bonjour tout le monde, une question me tracasse ^^ :

    -Sachant que Ubuntu ne lit pas les Mp3, où trouvez vous les chansons que vous voulez avoir :p ?

    (Peut-être que ça parait être une question bête pour certains mais bon je préfère la poser :-°^^:p )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 janvier 2007 à 17:40:06

      Salut,
      Non mais c'est comme sous n'importe quel OS, il faut que tu aies les codecs installés !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        19 janvier 2007 à 17:45:11

        sudo apt-get install exaile gstreamer0.10-plugins-ugly gstreamer0.10-plugins-bad gstreamer0.10-ffmpeg
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2007 à 17:47:38

          Oui comme dit Tuxicomane, tu peux lire n'importe quoi du moment que tu as les codecs, je ne sais pas sur quel distrib tu es, mais il existe des petits programme qui facilite l'install de codec (et d'autre programm souvent utiles), pour ubuntu : Easy ubuntu (http://easyubuntu.freecontrib.org/get.html) sur fedora : fedora frog (http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=14714)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 janvier 2007 à 17:49:18

            ça doit être ça mais normalement, lorsqu'un programme ne sait pas lire un fichier, il te demande de télécharger le codec aproprié ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 janvier 2007 à 17:59:33

              D'accord merci à tous je vais voir ce que je peux faire pour remédier à mon problème :p mais bon j'ai pas encore le Net et donc je me casse la tête donc je verras pour les codecs quand j'aurai configurer mon réseau :p !!!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Fichiers audio sous Ubuntu!!!

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown