Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

File d'actualité (facebook, mail etc) raspberry pi

    1 mai 2017 à 18:38:00

    Bonjour la communauté,

    Je fais aujourd’hui appel à vous car j'aimerais me lancer dans un projet bien particulier mais je ne sais pas par quel bout commencer.

    Le projet est dans l'idée assez simple : rassemblez sur un même écran(télé, smart mirror etc) mon fil d'actualité facebook, mes mails et mon fil twitter. Voir aussi dispenser la météo et l'heure. J'ai déjà vu pas mal de tuto sur des smart mirror qui intégrait la météo et l'heure mais pas qui pouvait mettre en avant les fils d'actualités ou les emails.

    J'aimerais donc savoir comment puis-je m'y prendre pour créer un tel écran, sachant que je n'ai que des connaissances de base linux.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2017 à 14:33:12

      Sans connaissance en programation je sais pas trop ... Perso j'utiliserais les API des sites en question et ferais un petit programme d'affichage ... si ca peut t'aider.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      File d'actualité (facebook, mail etc) raspberry pi

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown