Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Filière Info vs Miage (vs Ecole d'ingé ? )

Des questions , des réponses , des avis

    8 septembre 2010 à 14:44:52

    salut à tous,

    Je viens de démarrer ma nouvelle année en L3 Miage mais je doute un peu de ce choix , pour être franc je me demande si ce n'est pas mieux pour moi de faire une L3 Info car j'ai quelques matières à rattrapés du S4 (L2) et le fait de prendre Miage , donc d'avoir quelques matières eco et gestion qui sont mes points faibles me demanderons beaucoup de temps pour essayer d'avoir une note correcte, alors que l'info est mon point fort donc sa sera peut être plus facile pour moi de faire S4(L2) et S6(L3)

    Je sais c'est un peu bizarre cette histoire , désolé

    Questions:
    (que je me suis posé tout à l'heure avec des amis)
    -Si je fais L3 info , je peux faire M1 Miage (si je change d'avis) ?
    -Si je fais L3 Miage , je peux faire M1 Info (si je change d'avis) ?
    -Quels sont les réels différence dans le monde du travail entre un master Miage et un master Info ?
    -Quelles sont les différence entre un master (Info / Miage) et un diplôme d'ingénieur Informatique (diplome d'école d'ingénieur classique genre UTC , IFIPS etc )


    Cordialement, Ibrahim
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Filière Info vs Miage (vs Ecole d'ingé ? )

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown