Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Filière lycee > Ecole

Sujet résolu
    15 novembre 2009 à 19:43:55

    Je voudrais savoir si on pouvait accèder à une école d'ingénieur alors que je veux prendre la filière SVT en classe de 1e et terminale. Je suis actuellement en 2nd ISI mais je voudrais continuer la SVT et finir en école d'ingenieur.

    Notes scolaire :
    Je peux suivre toutes les filières que je souhaite.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2009 à 19:58:27

      Il n'y a aucun problème à faire une spécialité SVT puis à faire une CPGE pour intégrer une école d'ingénieur, pour les prépas intégré, je ne sais pas trop mais ca doit pas posser de problème non plus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      FaQ : Fr | En 1 2 | C++11 | Template || Blog : Deloget | C++|Boost--Dev | C++Next | GotW || Installer Boost
        15 novembre 2009 à 20:01:32

        Merci de ta reponse je voulais une bonne confirmation :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 novembre 2009 à 18:30:45

          Je plussoie sans aucun doute !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 novembre 2009 à 19:12:22

            Aucun problème pour les prépa intégrés ( du moins à l'insa lyon). La SI est un avantage en conception/mecanique, mais tout est enseigné à partir des bases ( comme en cpge).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Filière lycee > Ecole

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown