Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Filtre anti Data:image

Firefox, adblock

    1 novembre 2016 à 2:27:14

    Bonjour, bonsoir à tous;

    Alors voila, en naviguant sur le net avec mon petit Adblock, je m’aperçois que certains sites abuses des data:image avec un script derrière afin de contourner adblock, mettant ainsi la moitié de la page submergé de publicité.

    J'aimerai savoir si il est possible avec les filtres personnalisés Adblock (ou même un autre moyens) de bloquer les data:image sur un site spécifique (oui parce qu'une publicité ça va c'est supportable, mais en charger 10 par pages sur 20 pages ... Mon navigateur pleure.

    Je ne souhaite pas débattre du sujet du bien ou du mal de bloquer une publicité, je cherche une petite solution à mon problème :3

    Merci pour vos futurs réponses ^_^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2016 à 22:01:14

      Salut

      Je faisais une recherche parce que je cherchais moi aussi à bloquer les images dans le même cadre. As-tu trouvé une solutions

      Merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Filtre anti Data:image

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown