Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[finance]magazine a conseillé ?

Sujet résolu
    30 juin 2014 à 19:14:11

    rstallman a écrit:

    Bonjours,

    je m’intéresse de très près aux monde de la finance et surtout aux marché des entreprises concernant l'IT ( Microsoft, Apple, Asus, Samsung … ) . Je suis a la recherche d'un abonnement gratuit d'un magazine qui m’enverrais les dernières nouvelles de manière hebdomadaire des entreprises «  informatique » .

    J’étais allé voir les magazines les + connus (time, guardian) mais les filtres n’étaient pas spécialement ergonomique et puis je ne savais pas cmt m'abonner seulement a un type de catégorie .



    Bref, si vous aviez des liens a me conseillé, se serait l'ideal :) !



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juin 2014 à 19:15:40 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


        1 juillet 2014 à 11:58:15

        Bonjour,

        merci d'éviter le double post ainsi que la publicité.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 juillet 2014 à 10:40:25

          Si tu cherches à comprendre le fonctionnement des sociétés et la comptabilité, prend des cours particuliers, tu seras sûr d'apprendre bien les choses.

          contacte moi mar MP si tu as des questions sur ça

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 octobre 2014 à 9:51:26 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


            [finance]magazine a conseillé ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown