Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Financement projet EVO

Création de jeu idéo

    9 juin 2022 à 3:21:22

    Salut à tous !

    Je ne suis pas nouveau membre mais un ancien sur ce forum que je connais bien. Je suis entrepreneur à mon compte. Actuellement je prépare un projet. Je m'explique : 

    J’ai lancé sur le site Kickstarrer une campagne de financement d’un projet de création d’un jeu vidéo de pilotage, de tirs, et de combat spatial, nommé EVO.

    Projet EVO sur Kickstarter

    La campagne de financement dure 31 jours à compter de ce jour où je poste ce message ici. La campagne prend fin le 10 juillet 2022.

    Le principe de la campagne est une levée de fond sur la base d’un financement participatif avec des récompenses en retour en fonction du montant du contributeur. Montant minimum d’une contribution avec récompenses est 15 euros ou dollars.

    Aperçu en photo des récompenses pour des contributeurs :

    Si vous êtes intéressé et voulez soutenir le projet EVO via Kickstarter, cliquez sur ce lien ci-dessous.

    https://t.co/annC9RopEW

    En tout cas, faites un tour pour voir ça. 

    NB : Les infos du projet EVO sur la page Kickstater sont en anglais mais vous pouvez changer ça facilement en français en 2 clics via l’option de langue du site en bas à droite de la page. 

    Cordialement !

    -
    Edité par Wabb241 9 juin 2022 à 3:30:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Financement projet EVO

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown