Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Firefox: Bug:Gifs animes et redaction de messages

Aidez moi s'il vous plait

Anonyme
    9 octobre 2008 à 19:28:24

    Bonjour à tous, :)
    J'ai de petits soucis avec Mozilla Firefox,en particulier 2 gros bugs qui m'empêchent de surfer tranquillement sur le net.
    J'espère que vous pourrez m'aider si vous le voulez bien évidement

    Bug n°1:Gifs animes ne s'animant pas


    Alors voila,ne vous est il jamais venu à l'idée que les Gifs animés doivent s'animer?
    Mon navigateur ne doit pas comprendre cela,bref n'utilises la version de Firefox 2.0.17.
    Donc je télécharge une nouvelle version de Firefox(version3),cette fois ci les Gifs animes s'animent mais un autre bug apparait

    Bug n°2:Les données .


    Donc avec Firefox 3 ,il apparait un nouveau bug qui arrive fréquemment:
    Lorsque j'entre des informations dans un tutoriel par exemple et bien le navigateur "monte et descend" pendant ce que j'écris ce qui fait que je ne vois pas ce que j'écris et ce qui fait que c'est ennuyeux et j'écris plein de conneries de bêtises :p
    Questions:Connaissez vous les solutions pour résoudre le bug n°2 ou le n°1?Sinon connaissez vous une version de Mozilla dans laquelle ces 2 bugs n'apparaissent pas ?


    Ces bug apparaissent sur 2 version de firefox:la version 2.0.017 pour le premier bug et la version 3.0.3 pour le second
    Je vous dit par avance merci.
    Bonne soirée
    Phill
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 octobre 2008 à 20:16:16

      Pour le 2, je pense que ça vient de l'aperçu en direct. Le navigateur doit afficher en direct les mots tapés et donc, descend pour "te montrer" que c'est apparu. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 octobre 2008 à 20:21:25

        Merci beaucoup :) .
        Voila je connais deja d'ou vient la source du bug 2 je vais essayer de voir comment modifier ça ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 octobre 2008 à 20:42:52

          Soit tu changes dans tes options l'affichage permanent de l'aperçu en direct, soit grâce à la case à cocher au dessus de chaque textarea. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            9 octobre 2008 à 20:45:44

            Textarea ?
            Qu'est ce ?

            Désole je ne suis pas doué.
            Merci en totu cas treize
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 octobre 2008 à 20:58:21

              Arf désolé, un textarea est une zone de texte multi lignes, comme pour la réponse rapide, les ajouts de tutos, enfin tu as compris je pense. :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme

              Firefox: Bug:Gifs animes et redaction de messages

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown