Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

firefox différent sur windows et sur linux?

Sujet résolu
    3 avril 2007 à 14:49:13

    Bonjour, ceci est mon premier message depuis Ubuntu!!! :):p
    je suis très content d'avoir enfin pu configurer internet... voilà, donc j'ai appris aussi à utiliser le gestionnaire de paquets, pour mettre Firefox en français, seulement je me posais la question, car j'ai l'impression que les onglets de haut de pages sont moins complets sur ubuntu que sur windows... pas d'elément option , par exemple...

    J'avais par exemple l'habitude de desactiver les cookies et de n'autoriser que certains pour des sites choisis et c'était justement dans la section option qui semble ne pas exister...

    Est ce normal?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2007 à 14:52:38

      La version installée avec Ubuntu 6.06 et 6.10 est la 1.5 me semble t-il... Tu as mis à jour le système ? :)

      (En aparté: ça fait très plaisir de te voir poster régulièrement en chroniques de tes experiences, on pourrait lister tes messages et faire un journal d'une transition de Windows à Ubuntu qui serait passionant! :p )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2007 à 14:57:00

        C'est la version 2.0 que j'ai... donc ce n'ai pas la dernière mise à jour, et il me manque toujours l'onglet Options... bref, je sais pas si c'est normal, tu as quoi toi?

        Et comment faire pour installer la dernière mise à jour? J'ai téléchargé un dossier bizarre .taz
        :o

        Et puis pas mal de trucs que je peux pas faire, par exemple choisir la detection automatique de l'encodage... c'est par défaut UTF8...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 avril 2007 à 15:43:06

          Salut à toi
          Pour les options, ils sont dans edition et non outils à la différence de windows.
          De plus, pour mettre à jour, il n'y a pas besoin de télécharger quoi ce que soit, c'est fait automatiquement avec le gestionnaire de paquet.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 avril 2007 à 17:19:55

            Le menu option est à la mode Linux, c'est à dire sous le nom de Préférences dans le menu Edition. ( enfin, c'est comme ça sous Ubuntu, après...)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 avril 2007 à 2:16:11

              Ohhh, oui, en effet!!
              :p:p
              Merci pour le détail :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              firefox différent sur windows et sur linux?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown