Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Firefox, Ubuntu et Flash

Ca bugue, FF s'arrête tout seul

Sujet résolu
    3 juillet 2006 à 21:15:45

    Bonjour,
    En voulant lire cette page, je me suis aperçu que Firefox buguait et se fermait à chaque fois, avec un délai qui varie chaque fois. Je suis sous Ubuntu (Le canard pimpant), j'ai bien installé le plugin flash, mais cependant voir cette page qui contient une pub en flash m'est impossible plus de 2 minutes. Je ne sais pas si cela vient de flash ou de firefox, mais en tout cas le site du zéro ne pose aucun problème, comme la plupart des sites.
    Y a t'il quelqu'un qui a déjà eu ce bug, et comment le résoudre ??
    D'avance merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2006 à 15:24:17

      Mon FF plante aussi des fois, je navigue et hop il se ferme tout seul sans crier gare (je suis pas sur l'orthographe de "gare". Et je ne sais pas pourquoi...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juillet 2006 à 19:04:49

        Citation : A-spec59

        Y a t'il quelqu'un qui a déjà eu ce bug, et comment le résoudre ??
        D'avance merci

        Hum, c'est un bug du player flash -_-.
        Comme c'est une application propriétaire, on ne peut pas corriger le problème.
        Il n'y a que trois manières de le contourner :
        - installer un navigateur plus résistant, qui plante pas avec les plugins (mais y'a que des dérivés de Gecko sous Gnome donc tu peut pas vraiment)
        - faire un adblock sur les animations flashs qui merdent (c'est la première que je vois) (au lieu de adblock y'a aussi un truc qui demande de cliquer d'abord sur les trucs flash avant qu'elle se jouent)
        - installer gnash, la version de flash libre... sauf qu'elle est tellement pas finie que ça risque d'être pire. Donc ça devient : participer à Gnash.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2006 à 22:42:07

          Merci pour ces réponses, je vais m'arrangé ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 juillet 2006 à 23:36:26

            Citation : Lydriel

            Mon FF plante aussi des fois, je navigue et hop il se ferme tout seul sans crier gare (je suis pas sur l'orthographe de "gare". Et je ne sais pas pourquoi...


            Ca m'arrive très souvent avec FF...

            Citation : A-spec59

            Bonjour,
            En voulant lire cette page, je me suis aperçu que Firefox buguait et se fermait à chaque fois, avec un délai qui varie chaque fois. Je suis sous Ubuntu (Le canard pimpant), j'ai bien installé le plugin flash, mais cependant voir cette page qui contient une pub en flash m'est impossible plus de 2 minutes. Je ne sais pas si cela vient de flash ou de firefox, mais en tout cas le site du zéro ne pose aucun problème, comme la plupart des sites.
            Y a t'il quelqu'un qui a déjà eu ce bug, et comment le résoudre ??
            D'avance merci



            C'est effectivement la pub en Flash, elle était sur un autre site, et je plantait très régulièrement à cause d'elle ;)
            Pas de problèmes avec Opera
            (Sous win)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juillet 2006 à 23:53:48

              Le problème c'est que j'ai mes ptites habitudes avec FF, donc je reste et je mettrais sûrement ADblock si ça arrive de nouveau
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 juillet 2006 à 0:36:28

                Comme on dit toujours :
                Les habitudes sont faites pour êtres perdues : D
                : p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Firefox, Ubuntu et Flash

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown