Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fixer la hauteur d'un cadre

    18 avril 2006 à 18:15:01

    salut, quand un site est en construction, la propriété "min-height" pour le corps est bien pratique pour ne pas avoir à se retrouver avec le pied de page placé bien haut.
    Mais voilà je viens de découvrir que cette propriété ne marche pas avec IE, ce qui donne ensuite de gros dégats sur mon site :colere:
    Auriez-vous quelque chose à me proposer, car cette propriété était pourtant idéale...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2006 à 18:16:24

      je ne comprend pas tout a fait ta demande...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2006 à 18:20:37

        Ok je voudrais définir une hauteur minimale fixe pour le corps de certaines pages de mon site en construction. La propriété css est donc "min-height" mais elle ne fonctionne pas avec internet explo, ba jsuis dans la merde pour ces utilisateurs.
        Ce que je voudrais savoir, c'est comment faire pour avoir une hauteur minimale pour IE
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 avril 2006 à 18:30:21

          Pourquoi veux-tu absolument utiliser un min-height?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 avril 2006 à 18:36:10

            Ce qui se passe sur 1page où il y juste écrit " en construction", le pied qui est comme dab en dessous du corps se retrouve très haut sur la page.
            Et sous IE, si par exemple le pied se retouve au niveau de la moitié du menu, et bien la moitié d'en bas de ce menu disparait!!
            Donc pour le corps soit je dois faire plein de "br/" ou soit j'utilise cette propriété.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 avril 2006 à 18:57:45

              Salut,
              essaies de définir la hauteur qui t'arrange pour voir ton design et lorsque tu ajouteras du texte, je pense que ton bloc s'allongera.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Fixer la hauteur d'un cadre

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown