Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

fixer le dimension de page

    6 octobre 2008 à 12:06:00

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterait savoir comment pour qu'une page (en php) fasse une taille donnée... car j'ai une probleme :"l'affichage change de poste a autre"

    je crois qu'il existe un script javascript mais???
    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2008 à 20:50:20

      ben si ça change de taille, c'est parce que l'écran est différent et ça tu peux y avoir accès avec une pop-up mais bon ça va faire chier l'internaute plus qu'autre chose
      sinon, tu peux faire un design avec des tailles bien déterminés et pas de pourcentages
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2008 à 22:19:01

        Le Javascript c'est le mal quand on touche aux préférences de l'utilisateur. Par exemple, je connaissais un site qui s'amusait à redimensionner la fenêtre à la taille de ton écran, c'est bien mais ça me virait alors le plein écran, en plus certains veulent peut-être utiliser le navigateur "façon réduite".

        Bref, je te déconseille de faire cela sauf s'il s'agit d'une petite pop-up qui ne servira que de temps en temps.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        fixer le dimension de page

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown