Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Flash / ActionScript: problème mémoire java

    12 mai 2015 à 16:28:34

    Bonjour,

    Je souhaiterais me remettre à notre chère language ActionScript.
    Mais... Problème.
    Un simple script très léger, 5 lignes, dont le but est de cacher un movie clip au clic, ne s'exécute pas.
    Le .swf s'affiche avec le graphisme, mais l'application du code ne se fait pas.

    Flash donne cette raison:

    une fenêtre dont le titre est "Avertissement de mémoire insuffisante de la machine virtuelle Java" s'affiche avant la publication.

    Message:

    La machine virtuelle Java utilisée pour la compilation d'AS 3.0 est à court de mémoire. Ce problème peut survenir lors de la publication de contenu utilisant beaucoup de code AS (Ce qui n'est pas mon cas). Vous pouvez augmenter la quantité de mémoire en modifiant le fichier ....jvm.ini.

    ... puisr edémarrer Flash...




    Et j'ai beau modifier le chiffre dans le fichier concerné pour augmenter la mémoire.
    Ca ne change rien. (Ce qui en un sens est logique, vu le peu de ressource que doit normalement solliciter mon simple script, le problème vient donc d'ailleurs surement... je trouve pas ou il faut intervenir).

    Viens s'ajouter à ça à présent le message d'erreur à l'ouverture de flash:

    Il s'est produit une erreur lors de l'initialisation de l'environnement d'exécution de Java. Vous devrez peut-être installer à nouveau Flash.



    J'ai déjà réinstallé flash et ne trouve pas réponse sur google.

    C'est comme avoir une lampe sans électricité, ça bloque tout son fonctionnement.

    Donc si quelqu'un connait ce problème + la solution, merci d'avance à lui. :Hola:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Flash / ActionScript: problème mémoire java

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown