Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash] aide texte defilant..

Sujet résolu
    18 novembre 2006 à 22:03:22

    Bonjour,
    je n'utilise pas flash depuis très longtemps.
    en fait je veux créer une image avec la musique d'une chanson, et un texte qui "defile" en meme temps que la chanson.
    "defile" c'est à dire que le texte va apparaitre en meme temps que la chanson, lettres pas lettres.
    j'ai essayé de trouver ce que je chercher sur le forum, mais je n'ai malheuresement rien trouvé.
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 novembre 2006 à 22:18:45

      Il faut que le texte soit en clip, après tu double clicke dessus prend autant d'image clés que de dur ta musique et créez une interpolation de mouvement et tu mais le texte comme il devrais être a la fin
      Si tout ca ne te parré pas très clair essaye dans les tuto flash qui ce trouve Ici
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
        18 novembre 2006 à 23:37:15

        merci de ton aide, mais en fait j'arrive à créer une interpolation avec un rond, mais par contre avec un texte pas du tout.
        voici un exemple de ce que je voudrais faire:
        http://www.dolunayfm.org/phpBB2/viewtopic.php?t=202
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 novembre 2006 à 1:05:35

          J'ai un swf qui peut peut être t'interresser. Il est de moi ;)
          Ici
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
            20 novembre 2006 à 21:36:08

            j'ai reussi à trouver une solution, c'est assez long à faire, je ne sais pas si il y a plus simple, mais c'est deja ca.
            merci beaucoup pour ton aide dragon
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Flash] aide texte defilant..

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown