Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash] Animation bouton

Sujet résolu
    24 janvier 2006 à 15:34:42

    Bonjour chers collègues ^^ !

    Jai surfé sur des sites ayant des boutons superbes:

    quand on passe la souris dessus, une lumière passe dans tout le bouton, mais ce que je me demande, c'est comment faire une animation aussi fluide? o_O

    Vous connaissez des tutos?

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2006 à 18:20:10

      Citation : Mustang80

      Bonjour! :)

      :euh: Désolé de vous déranger je voulais vous dire que mon topic (Autres languages->[Flash] Animation bouton) peut être car ce que je cherchais était déjà présent dans un post it. Ca m'apprendra à chercher avant de parler :-°

      Milles excuses.

      Cordialement, Mustang80.


      J'imagine que le mot qui manque est "supprimé" ou "fermé" ? :p Tu peux mettre le sujet en tant que résolu, par toi-même, grâce au lien qui se trouve en bas de chacun de tes topics, il n'est pas nécessaire de le supprimer/fermer.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2006 à 21:57:24

        lol oui c'est ça le mot manquant ^^

        merci pour ta réponse je savais pas quoi faire

        P.S: pour ceux qui se posent la même question que le sujet du topic, allez voir du côté du post it "Cours pour différents languages", dans ce même forum
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Flash] Animation bouton

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown