Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash] Appel d'une appli externe

avec arguments ... :s

    23 mai 2006 à 9:10:25

    Bonjour à tous,

    Voilà mon problème, je souhaiterais appeller une application externe (en .exe) depuis flash. Cette appli a été codé par mes soins en C++ et fonctionne en dehors de l'appel de flash.

    Je connais la fonction fscommand("exec", "__"); qui permet de faire un appel à une appli externe cependant je ne peux pas lui faire passer d'arguments (qui sont malheureusement nécessaire pour faire fontionner l'appli).

    Apparemment il n'est pas possible de faire cela par fscommand mais si vous avez déjà fait ça ou si vous avez des idées pour me permettre d'avancer je vous en serai très reconnaissant.

    Bonne journée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2006 à 13:06:07

      bah, tu fais

      fscommand("exec","appli.exe-command");

      ? Je me trompe peut-être, mais je crois bien que c'est comme cela qu'on transmet des commandes à un programme
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2006 à 13:29:46

        Non désolé ça ne fonctionne pas ...

        J'ai trouvé dans la doc que la fonction n'est pas prévue pour utiliser des arguments!

        Je cherche une autre piste :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2006 à 20:06:10

          Écrire sur un fichier texte les arguments à passer, que le programme Flash récupère à son lancement ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mai 2006 à 20:07:22

            c'est pas ca le probleme Pmol.

            Sinon P@tou, à part créer un executable qui tu appelles de FLash qui va lui même ouvrir l'autre programme en lui passant les arguments, je ne vois pas trop...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Flash] Appel d'une appli externe

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown