Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash] Clip Dynamique

Sujet résolu
    28 juillet 2006 à 13:11:24

    Bonjour,

    je savait pas trop comment appeler sa. J'ai fait une carte de france avec les regions et quand on passe la souris par dessus sa se colorie (une couleur de fond apparait). Le probleme c'est que les clip on une forme carrer (meme si il contienne une forme ronde a l'interrieur). Donc sa depasse toujours un peu.

    Imaginon 2 regions, le clip qui contient l'image est carrer, ses 2 carrés ce croise a un moment et obligatoirement un clip et au dessus de l'autre. Donc a un moment si le visiteur met sa souris a ce croisement la region ne sera pas colorer (et souvent quand une petite region se retrouve a coter d'une grand la zone de croisement recouvre 70% de la petite region et donc c'est defaillant).

    J'essai d'etre clair. En plus rapide: Comment faire des clips qui s'adapte a leur bitmap?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2006 à 13:20:16

      tu utilises hitTest pour savoir si la souris est sur une region ?
      Si c'est le cas il faut que tu fasses un truc de ce genre (j'ai pas flash sur mon ordi la) :

      region1.hitTest(_xmouse,_ymouse,true);

      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juillet 2006 à 14:10:48

        oui je vient de trouver la meme chose sur yazoo, c'était bien sa. trop fort.

        Merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Flash] Clip Dynamique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown