Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[FLASH] ComboBox dans un Clip

problême de addItem

    21 octobre 2006 à 2:19:43

    Bonjour à tous ! :)

    Je suis confronté à un soucis tout bête qui pourtant me pose bien problême...

    Je suis un train de créer un RPG* Flash, et un grosse partie contient le système d'échange et d'achat, donc de la gestion de l'inventaire...

    Et c'est la que ce situe mon problême, l'inventaire !

    J'ai créé un clip dans lequel j'ai mis sur la première page, des combobox permettant de choisire les armes actives.
    La deuxième page sert à afficher la description des armes de l'inventaire suivant la selection de la comboBox
    Le contenu des combobox est ajouté dynamiquement celon le nombre d'objet de l'inventaire...

    Jusque la sa va en faite... :D
    Mais lorsque je clique sur le boutton pour me rendre sur la deuxième page de l'inventaire (donc du clip) le contenu des comboBox de l'image 2 ne se charge pas.

    J'ai tout codé dans la scène principale, voici un apperçu de la méthode que j'utilise pour ajouter les item dans les comboBox...

    for (count=0; count<inventaire.length; count++) {
            if (inventaire[count] [0] [0] == 1) {
            _root.inventaire_tab.armes1.addItem({data:count, label:inventaire[count] [0] [2]});
            _root.inventaire_tab.inventaire_armes.addItem({data:count, label:inventaire[count] [0] [2]});
            }
    }


    le clip se nomme inventaire_tab, et la comboBox de la page 2 se nomme inventaire_armes.

    Il est à noter que la comboBox (armes1) de l'image une du clip se charge sans soucis...


    La solution doit être tout simple, mais je sèche...

    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [FLASH] ComboBox dans un Clip

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown