Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[flash] debutantqui cherche des conseil

un menu 3d qui doit etre simple a faire mais...

    10 août 2006 à 8:24:43

    bonjour a tous,
    je debute en flash et j'ai tente de faire un petit script qui me permetrai de tenir un fichier d'aide a télécharger mais qui se preseterai sous un structure simple mais pas assez pour mon niveaux:

    Citation : structure

    une video 3d d'intro > menu
    > clique sur un quelconque bouton > video de transition 3d > rubrique d'aide > retour au menu par la meme video inversé



    je sais pas si c'est claire.

    oui, vous allez me donner trois lien en me disant de me documenter tout seul: ce que j'ai fait!
    j'ai crée deja un petit fichier par moi meme qui est trés moche (meme pour un neophyte ^^ ) et qui en plus ne marche que trés mal si vous vouler voir le fla c'est ici

    si vous pouvier me dire se qui vas pas... (tout? ho vous etes dure ^^ ) non mais si c'est le cas me donner la bonne fasson de procedé dans un cas comme le mien ;)
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2006 à 12:27:56

      Pour être honnête, je trouve déjà ça pas mal (si, si !)... La vidéo est fluide (du moins en local) et l'anim. fonctionne bien (sauf quelques boutons qui ne font rien) maintenant moi ce que je te conseil, c'est juste de comprendre comment faire des bouton avec autre chose que du texte pour faire un peu moins archaïque et aussi une vidéo pour chacun d'eux par exemple, si tu clique sur bouclier tu as ta vidéo, t'as plus qu'à en faire une en sens inverse pour le bouton retour... maintenant, pour ton fichier d'aide machin là (j'ai cherché une fçon plus claire de le dire mais j'ai pas trouvé...) j'ai pas tout comprit ce que tu veux faire, explique un peu mieux ce qui se passerait en cliquant sur un quelconque bouton "aide".
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 août 2006 à 14:59:51

        serieux la video est pas mal ... je dirais meme tres bien ^^
        j'aimerais bien faire des anim de se genre, comment as-tu réalisé la video ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 août 2006 à 17:07:40

          merci pour ta responce,
          en fait, j'ai rebosser le truc depuis cette vertion maintenant j'utilise movieclip pour fair epasser mes truc j'ai fait une nouvelle version du fla ou on comprend mieu le principe, c'est le fichier en général le fichier d'aide, le bouton les bouclier ammenera par la petite annimation vers le fichier qui contiendra les informatioin sur le fonctionnemment des bouclier j'ai amelioré le .fla (meme adresse)

          edit:

          pour la video, j'ai utiliser cd4 (cinemas 4 dimentions, et anim8or un petit prog gratos(je l'utilise car je le connai mieux que c4d acheter recement)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            13 août 2006 à 10:38:54

            oké merci pr les info ^^
            bonne continuation
            ps : un peu long la surprise sur ton site lol
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [flash] debutantqui cherche des conseil

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown