Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Flash design ] Bouton jouant sur l'opacité

    19 février 2007 à 19:24:31

    Bonjour,

    Hésitant à poster dans la catégorie graphisme, mais celle-ci étant plutôt reservé à Photoshop etc ... J'ai donc posté ici :honte:

    Donc, voila, j'essai de faire ma bannière avec des petits boutons en flash intégégrés dedans.
    Vous pourrez voir un petit test ici :
    www.panzhor.cliranet.com/Univers-Games/

    Le problème c'est que moi, j'aimerais bien que quand on survole les liens, cela fasse comme sur le site suivant :
    www.xorm.fr ( News, Forum etc ... )

    On m'a dit qu'il fallait jouer sur l'opacité, mais avec flash 8, je n'ai aucune idée de comment procéder :/


    Quelqu'un aurait-il une solution ?

    Bonne soirée, et merci de l'attention que vous portez à ce post. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2007 à 19:44:43

      si ce sont de simple bouton, tu met le cadre uniquement dans la seconde image (survolé), de même que tu change de couleur ton texte.

      pour faire le cadre transparent, tu vas dans le mélangeur de couleur, sur la droite, tu as une liste déroulante notée alpha : 0% invisible 100%opaque, tu fais varier les valeurs entre ces deux pôles.

      -- Aenario --
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2007 à 20:22:51

        C'est nickel je viens de réussir, merci à toi :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [ Flash design ] Bouton jouant sur l'opacité

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown