Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[flash] évité la déformation des image externe

    13 février 2008 à 16:21:10

    Bonjour,

    Dans mon animation flash, je charge des images en pixel de petite taille (35*35) et celles-ci sont toujours un petit peu transformé... je crois que c'ets parce que flash vectorise nan ?

    Comment évité cette des formation des pixel ? :) Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2008 à 17:02:27

      à partir du moment où l'image est déformée dans ton flash, il y a déformation...logique :p

      en fait, quand tu charges des images externes, il vaut mieux que leure taille soit à peu pret équivalente à la taille qu'elle auront au final dans ton flash.

      mais si tu charges une image de 500x250 et qu'à la fin elle s'affiche en 100x50, tu perds énormement de qualité (et oui, même si elle rétrécie...espérons que ce problème sera corigé dans les versions suivantes)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      MysterTy a sa mysterty-cave. Vous êtes célibataire ? Wantedlove est fait pour vous. C'est 100% gratuit !
        13 février 2008 à 17:18:19

        Oui mais dans mon code je ne modifie pas la taille de l'image... je créé juste un clip et je met mon image dedans :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2008 à 17:41:30

          tu as créé un clip vide en faisant "var monclip:MovieClip = emptyMovieClip()" ?

          si c'est le cas je ne sais pas pourquoi ton image est déformée...
          essaye peut-etre d'utiliser le format png pour tes images... ca marche bien avec flash...enfin bon...

          voilavoilavoila...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          MysterTy a sa mysterty-cave. Vous êtes célibataire ? Wantedlove est fait pour vous. C'est 100% gratuit !
            13 février 2008 à 18:04:13

            Oui j'ai fais
            1. var temp = _root.createEmptyMovieClip('image_'+id, 1);
            2. temp.loadMovie(liens);
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 février 2008 à 20:27:11

              Sinon tu joues avec l'image !

              1. var temp = _root.createEmptyMovieClip('image_'+id, 1);
              2. conteneur = new MovieClipLoader();
              3. conteneur.loadClip(liens,temp);
              4. conteneur.onLoadInit = function() {
              5. //Ici tous peut tous faire avec ton image. Modifier sa taille, son _x, son _y ect.
              6. };


              Simple ...Enfaite créer un moviecliploader qui va charger l'image dans ton clip temp ! Dès que le chargement est terminer (onLoadInit), et bien tu peus tous faire (seulement quans le chargement et terminer).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 février 2008 à 10:26:45

                sinon tu peux essayer ca:

                1. my_mc._quality = "BEST";


                de plus, dans ta bibliothèque, tu peux choisir les propriétés de ton image et décocher "autoriser le lissage" qui détérior ton image...

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                MysterTy a sa mysterty-cave. Vous êtes célibataire ? Wantedlove est fait pour vous. C'est 100% gratuit !

                [flash] évité la déformation des image externe

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown