Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

flash fond

    26 septembre 2006 à 21:11:39

    bonjour, je voudrait s'avoir comment metre un fond sous flash car quan je fait outil pot de peinture et je clique mais sa ne marche pas pk ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 septembre 2006 à 23:01:00

      Pour changer les propriétés de base (dont la couleur d'arrière-plan) de ton animation flash, il te suffit de cliquer hors de ton animation (surface grise autour de la page) et de changer les paramètres dans le panneau "Propriétés" (il se situe au bas du logiciel). Dans ton cas, modifie le paramètre "Arrière-plan".

      Le pot de peinture ne remplit qu'une surface bien délimitée.

      a+ Werzzer
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2006 à 13:29:11

        Si tu veux un fond comme dégradé, tu ne peux pas le mettre directement en arrière-plan.

        Tu dois ouvrir le panneau Couleurs, choisir ton dégradé, le définir comme couleur de remplissage. Ensuite, tu crées un grand rectangle avec cette couleur, et avec les outils du panneau "Aligner", tu le centres et tu lui donnes la meme taille que ton animation...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        flash fond

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown