Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[flash / ie] bug d'affichage

2 clics au lieu d'un

    21 juin 2006 à 15:11:37

    bonjour,

    je viens de me rendre compte d'un joli bug de flash dans internet explorer :
    bien qu'étant visible, mon anim n'a pas l'air de correctement se charger. il faut cliquer dessus une première fois pour que l'interractivité soit prise en charge. exemple : je dois cliquer 2 fois sur mon bouton (une pour le focus, une pour le changement de page) alors que sous firefox, je n'ai aucun bug.
    de plus, au focus de mon anim, un cadre se créé autour d'elle, et quand j'enlève le focus, elle reste. un clic sur l'anim, et le cadre disparait.
    étrange !

    si quelqu'un a une idée pour résoudre ça...
    merci d'avance à lui !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2006 à 18:37:53

      Hello !

      Je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide, je ne connais pas le flash, mais j'ai déjà rencontré ton problème en visionnant certaines pages sous IE.

      Sous FF, pas de problèmes, mais sous IE, effectivement, il faut cliquer une fois sur l'animation pour "l'activer"...

      Je ne pense pas qu'il y aie de solution à ceci, si ce n'est d'utiliser FF, mais j'ai peur de t'induire en erreur... :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2006 à 12:03:13

        ouai, mais j'peux pas dire aux 80% d'internautes qui sont sous internet explorer "soit vous visitez le site sous firefox, soit vous acceptez les bugs du menu !"

        en attendant une solution, j'ai repassé les anims flash en simples images... mais ça serait plus sympa avec !

        merci quand même pour la réponse
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [flash / ie] bug d'affichage

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown