Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash]Inséré du son

Sujet résolu
    31 décembre 2006 à 14:25:00

    Bonjour je voudrais inséré un son dans ma création flash mais je n'arrive pas à ajouté dans la blibliothèques le son:

    Ici

    Voici ce que flash me dit qu'en je l'ajoute à ma biblio:

    Citation : Flash

    Un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importés parce qu'ils n'ont pas pu être lu correctement.



    Donc voilà je ne comprends pas pourquoi ça marche pas :(:(:( . J'attend vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2006 à 15:17:36

      Salut.

      C'est bizarre, parce que chez moi ça marche très bien. As-tu essayé d'importer d'autres sons ?

      Essaie aussi en ouvrant un nouveau document flash. Ce serait bien de savoir si le problème est général ou non.

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2006 à 17:42:13

        Salut.

        Bizarre tout ça.

        Tu travailles avec quel logiciel ? Est-ce que tu as changé les configurations d'origines ?

        Ca pourrait peut-être venir d'un problème de codec, si tu as tout modifié sur ton ordi.

        Mais je ne vois pas vraiment d'où ça pourrait venir. Je t'envoie par MP un lien vers un .fla qui a le son en question intégré dans la bibliothèque. Avec un peu de chance tu pourras l'utiliser celui-là, en attendant de trouver la solution au problème.

        @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2006 à 19:54:23

          moi aussi c'est général meme erreur et j'ai rien changé dans mes configuration :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2006 à 20:39:25

            Salut.

            Et sinon, vous avez essayé de désinstaller/réinstaller le logiciel ?

            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2007 à 3:59:49

              pour moi oui j'ai du formaté le pc (pour autre raison)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 janvier 2007 à 12:13:28

                Pour infos moi ça marche avec d'autres sons mais pas avec celui que je voulais et quelques autres aussi. Donc voilà ça dépend ptete aussi du type de fichier. Car les .mp3 fonctionne mais pour les .wav ça ma pas l'air
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Flash]Inséré du son

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown