Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[flash] lancement d'un swf a partir d'un bouton html

Sujet résolu
    9 mai 2006 à 13:50:07

    voila mon probleme j'ai créé un bouton html sur lequel j'ai mis un lien vers une autres page. je souhaiterai pouvoir y ajouter une seconde action celle de lancé en meme temps une animation flash independante de ce bouton mais ne trouve pas comment le realiser puisque l'ordre donner pour le flash a l'air annulé par le herf qui dirrige vers l'autre page a ouvrir
    quelqu'un a t'il une idée?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2006 à 16:49:11

      Ben tu fais une page avec ton bouton vers une autre page. Dans cette autre page tu met ton swf. Et comme le bouton t'envoi sur cette page lanim ce lance. C'est sa nan ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2006 à 18:39:48

        nan car cela aurais ete trop facil bien sur le bouton doit se trouver dans la meme page mais j'ai trouvé comment le realiser bon bien sur ca marche pas sur tout les navigateur comme d'hab il va falloir que je fasse des test merci pour cette aide
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [flash] lancement d'un swf a partir d'un bouton html

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown