Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash] Lire des FLV hébergés sur un autre serveur

Sujet résolu
    28 juillet 2007 à 16:21:59

    Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste ce sujet dans la bonne catégorie :(

    Je n'y connais rien du tout en bande passante, mais je voulais savoir, si je prends un hébergement correct X avec une bonne bande passante, et que j'héberge mes FLV sur un autre serveur Y avec bande passante médiocre ; et que je cherche à les lire sur une page de X...vous suivez ? ;)

    Est-ce que la vidéo se chargera plus rapidement que si je l'appelais directement à partir d'une page de Y ?

    Pardon si je m'embrouille quelque peu dans mes explications :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2007 à 19:17:05

      hum, en fait le truc, c'est que si jamais ton serveur FLV (on va le nommer comme ça plutot que X ou Y, ça me rappelle trop les maths :lol: ) où donc tu mets tes FLV a une bande passante minablement médiocre, quand tu voudra l'afficher à partir de ce serveur, ça sera 'uber lent!

      Maintenant, si tu mets ta page sur le serveur UBERAPIDE (super rapide hein :D ), quand ça chargera depuis ton serveur FLV, eh bien, comme ton serveur FLV est super lent, le chargement sur la page de ton serveur UBERAPIDE sera tout de même 'uber lent...


      Mortalité Moralité, si tu veux avoir un chargement assez rapide, il te faut une bonne bande passante sur le lieu de stockage des bidules à charger.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juillet 2007 à 20:28:57

        Merci beaucoup pour cette petite mise au point, ça m'a évité de faire une bêtise ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Flash] Lire des FLV hébergés sur un autre serveur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown