Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Flash noir

Flash noir qui apparait

    19 août 2007 à 14:13:00

    Bonjour, depuis ce matin j'ai un flash noir (l'écran qui devient noir) pendant une fraction de seconde, et cela apparait aléatoirement.
    Je voulais savoir d'où venais le problème et comment le règler, merci :)
    J'ai aussi plusieurs problème :

    Depuis que j'ai installer Beryl, quand je déplace une fenetre, quand je la relache, des vagues se forments, j'aimerais désactiver cet effet, et quand je vais dans Système > Préférences > Raccourcis Clavier, je vais sur "Nouveau Terminal" la je mets mon raccourci (Shift+Entrée) après je clique sur Fermer et quand je fais Shift+Entrée rien ne se passe, j'ai essayer différenct raccourci et rien ne marche :( si quelqu'un pouvait m'aider ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2007 à 2:20:16

      {HS]Arréte de cligné des yeux ;) {/HS} nan plus sérieu regarde si ton cable est bien branché (si les vises sont bien visés) ou la prise...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2007 à 8:53:56

        Heu c'est un pc portable alors les cables de l'écran sont à l'intérieur et ne se débranche pas je pense ^^'
        Surtout que sa me le fais pas sous Windows
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 août 2007 à 18:39:15

          Béryl pouvant se montrer un peu instable parfois, voilà la page dédié aux problèmes béryl ( écran noir et problème clavier) http://doc.ubuntu-fr.org/beryl_problemes

          Pour la vague, il faut les désactiver dans beryl settings manager --> Extra et décocher "eau"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Flash noir

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown