Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Flash / php

lèger souci très embettant !

    7 juin 2007 à 21:40:28

    bonsoir, je réalise un moteur de recherche en flash, sur la bdd de mateo sur les jeux vidéos. Un souci se pose à moi, tout d'abord voici une description de l'interface : une zone de texte de saisie appelée "texte"(on y entre les mots clé), une zone de texte dynamique appelée "texte2"(reçoit les reponses) et un bouton "rechercher" qui lance la recherche... jusque la tout va bien. ensuite j'ai réussi a envoyer la variable "texte" vers un script php via le bouton "rechercher" par "POST" mais le problème c'est que je n'arrive pas à afficher les réponses à l'intérieur de "texte2",elle s'affichent mais en dehors !!

    voici le script derriere mon bouton
    on (release){
            getURL("moteur_recherche.php","_self","POST");
    }


    et voici le script php

    <html>
    <body>
    <center>

    <!--URL utilisées dans l'animation-->
    <!--texte utilisé dans l'
    animation-->
    <!-- saved from url=(0013)about:internet -->
    <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="520" height="400" id="php" align="middle">
    <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
    <param name="movie" value="php.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src="php.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="520" height="400" name="php" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
    </object>

    <br>


    <?php

    mysql_connect("localhost","root","");
    mysql_select_db("test");

    if (!empty($_POST['texte']))
    {

    $reponse = mysql_query("SELECT nom , possesseur , console FROM jeux_videos WHERE nom LIKE '%".mysql_real_escape_string($_POST['texte'])."%'");

            if(mysql_num_rows($reponse) == 0)
     
                'Aucun résultat ne correspond à votre recherche.';
     
            else{

                    while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))

    {
    ?>

    Propriétaire du jeu  <?php echo $donnees['nom'] ; ?> s'appelle
    <?php echo $donnees['
    possesseur'] ; ?> et se joue sur <?php echo $donnees['console'] ; ?>'<br>
    <?php

    }
    }
    }

    mysql_close();

    ?>
    </center>

    pouriez vous m'aider à afficher les réponses dans la zone "texte2", j'ai essayer des tas de manip , mais sans résultats!!
    merci pour vos réponses ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Flash / php

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown