Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash] Problème avec la fonction trace !

    13 novembre 2006 à 18:07:21

    Eh oui, encore un problème :(
    Comme dis dans mon sujet précédent (celui-là), je ne peux pas tester la vidéo, alors comme seul moyen j'ai trouvé "exporter la video" je l'enregistre donc au format .swf puis je l'ouvre avec Flash player (même si c'est vraiment pas pratique :( ).
    Mais dans le tutorial de SuprazZz il est dit que avec la fonction trace (), une fenêtre de sortie s'ouvrait avec ce qu'il y avait dans trace, hors chez moi quel que soit le cas, il ne se passe rien (encore une fois, si vous avez lu mon autre sujet :( )(j'ai essayé tous les codes contenant trace du tutorial jusqu'au chapitre sur les boucles donc ne pensez pas que c'est dans un cas précis).
    Je précise qu'aucune fenêtre de sortie ne s'affiche et non pas une fenêtre blanche comme certains pourraient le penser...

    Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2006 à 18:39:44

      Ca n'est pas normal... Essaie plusieurs chose :

      1) Fais pomme+entree, puis regarde dans le dossier qui contient ton fichier ".fla". Si tu vois également un ".swf", c'est déjà bon signe, tu peux essayer de l'ouvrir avec le Flash Player. Sinon :

      2) Réinstalle Flash
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 novembre 2006 à 18:50:31

        Eh oui, je sais que ce n'est pas normal :(
        Regarde mon autre sujet (le lien est dans le premier message) et tu verras que justement je ne peux pas faire pomme + entrer ! (Ce doit être la source de tous les problèmes d'après moi...)
        Sinon Flash Player marche normalement pour le reste...
        Pour desinstaller je supprime que le dossier Macromedia Flash ou, comme d'habitude, il y a plein de petites choses qui se sont infiltrées un peu partout ? (il n'y a pas d'option désinstaller avec l'installateur -_-)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Flash] Problème avec la fonction trace !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown