Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash] Probleme pour le caractere "{"

    13 octobre 2006 à 19:17:11

    Bonjour bonjour !
    Je sais pas trop si j'ai posté au bon endroit mais bon... :p
    Mon probleme est le suivant, je n'arrive pas écrire le caractere "{" dans la fenetre Actions de mon IDE (Flash Mx 7.0).
    Je fais pourtant : Ctrl + Alt + 4 mais il refuse de me l'ecrire et me deselectionne de la fenetre Actions.
    Si quelqu'un pourait m'aider, sachant que je debute dans l'apprentissage de ce logiciel.
    Merci :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2006 à 21:07:42

      Tiens c'est comique, j' ai le même problème... mais aussi, et peut-être que toi aussi mais tu ne l'as pas encore remarqué avec le ] ce qui est est assez ch.... pour fermer les tableaux. Je n'utilise que très rarement le } étant donné que j'utilise plutôt les raccourcis claviers mais si quelqu'un avait une solution...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2006 à 23:12:04

        Essaye la combinaison ALT GR + 4. De plus, c'est plus facile et agrèable de faire ALT GR + 4 que CTRL + ALT + 4 (les doigts sont tordus :p ) ..

        Donc voilà, je pense que ca devrait être bon sinon reposte :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 octobre 2006 à 18:14:14

          ok je vais essayer merci :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Flash] Probleme pour le caractere "{"

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown