Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash]Problème texte

    17 décembre 2005 à 12:04:35

    Bonjour, je m'excuse pour avoir poster ce message sur le flash dans des languages mais je ne savais pas où le mettre. :-°
    J'ai un probème niveau flash : J'aimerais que mon texte ne soit pas sélectionable. Ce n'est pas très grave pour un texte mais pour un bouton si : Le bouton est incliquable où il y a le texte.
    Auriez vous une solution merci?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 14:55:24

      C'est faisable. Il y a même deux possibilités.


      ==================
      1ère possibilité
      ==================

      - Tu transformes ton texte en texte statique. Pour ça, sélectionne ton texte et ouvre la fenêtre propriété (raccourci : CTRL + F3). En haut à gauche de la fenêtre propriété tu peux choisir ton type de text dans un menu déroulant.

      ==================
      2ème possibilité
      ==================

      - Si tu veux absolument avoir un texte dynamique qui n'est pas sélectionnable, sélectionne ton text et ouvre la fenêtre propriété. Plus ou moins au milieu de la fenêtre il y a un bouton AB. Il est enfoncé donc ça veut dire que ton texte dynamique est sélectionnable. Clique dessus et il ne sera plus enfoncé -> Ton texte est maintenant Insélectionnable!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Flash]Problème texte

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown